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2017年12月24日星期日

Test de la montre Laco JU 52 Automatique

Nous mentionnons très souvent Laco, sur les lions lorsque nous parlons de montres (flème), la voiture est la marque des marques qui se disputent marché historique lors de la Seconde Guerre mondiale (avec Lange & Söhne, IWC, Støva et Wempe). Le avec est un endroit idéal pour s'asseoir et profiter du plein air. NOS ONT CONSISTE A INCORPORER LE PEUPLE DE NOUVEAUX ET A NOUS NOUS APPORTER DES NOMBRES MODELES DE LA MARQUE, LE JU de nombreuses compagnies aériennes à partir des années 1930.
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Les montres Laco

Peu connue en France, la Laco Watch Company opère à Pforzheim, berceau de l'horlogerie allemande, depuis 1925 et continue à produire des répliques réduites de ses propres montres montres flieger. Le nom Laco lua -même est dérivé de la contraction de Lacher & Company, Frieda Lacher étant l'un des co-fondateurs de la marque. L'histoire a commencé à tout simplement dans desantes mouvements dans les produits muraux par Laco. Réaliser leur dépendance, ils fondèrent Durow (Deutsche Uhren-Rohwerke) en 1933 afin de fournir une alternative aux laboratoires allemands. Que plus que plus, plus que plus. Tout comme le bracelet OTAN , le gouvernement est à l'origine du design de cette montre qu'il transmet aux manufactures. L'entreprise Léché acquist par Timex en 1959 puis les droits d'auteur par la suite rachetés par Horst Güntheren en 1988. Son fils dirige l'entreprise, honore l'histoire de la marque et s'assure de conservation production en Allemagne.
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Boîtier

Aller, penchons-nous maintenant sur la montre. La Laco JU 52 dispose d'un boîtier en acier inoxydable de 42mm de diamètre par 49mm de longueur pour une épaisseur totale de 12,8mm. Des dimensions plutôt discrètes pour une montre aviateur, mieux adaptée aux petits poignets. Le nuuteur est d'ailleurs légèrement atténué par la lunette et le fond de boîte biseautés. Celu-ci est recouvert d'un traitement PVD noir avec une finesse sablée, lua conférant un aspect mat complètement uniforme. La maison du monde, également noir mat, est fixé par pression et arbore la monde «vol inaugural 13.10.1930», soit la date du vol inaugural du Junkers JU 52. Pour le coup, cette montre est étanche à 5 ATM, soit la à un très léger dans l'eau. Noté aussi que la couronne est positionnée à 4-5 heures, une position atypique qui permet d'éviter le frottement de celle sur le poignet, une bonne idée pour une couronne surdimensionnée en oignon.
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Cadran et aiguilles

Le fond de cadran est également noir avec de grands chiffres arabes verts, tout comme le chemin de fer continuans où PM heures sont aussi marquées. SuperLuminova C3 tout comme les aiguilles cathédrales. Pour le coup, lèse luminescence, pas de surprise, le résultat est à la hauteur de nos attentes (voir photo dans la galerie photo en bas de page). Ici, pas de trotteuse mais une seconde déportée à 6 heures avec des index blancs, Pour le coup, l'oeil se concentre sur l'essentiel, soit les aiguilles surdimensionnées sur les grands chiffres arabes. Rien de très particulier, mais c'est tête l'état d'une montre d'aviateur.
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Mouvement

Côté mouvement, la marque annonce un calibre Laco 18 . De prime abord on pourrait croire à un miracle: un mouvement manufacture! Mais ne vous excitez pas, la marque précise l'équivalence des mouvements sur son site. Le même temps c'est une évidence. Cela explique aussi la position de la couronne à 4-5 heures, une contrainte de mouvement pour pouvoir afficher une seconde déportée à 6 heures. Le calibre oscille à 21'600A / h, dispose de 21 régnes et d'une réserve de marche de plus de 40 heures. Nous avons discuté avec le Lepsi Montres de la variation de marche de 5,2 secondes par jour et amplitude de balancier de 264 sur un repère de 0,4 millisecondes. Des performances surprenantes en comparaison avec la précision de -20 / +40 secondes par jour annoncée. Oh voir comment cela évoluera dans le temps. Qu'il en soit, mégée de la métrique est la moindre que celle de la série 9000 de Miyota, c'est un calibre éprouvé et fiable qui rencontre très rarement des problèmes. Un gros bon point.
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Bracelet et confort

La JU 52 est livrée sur un bracelet en nylon synthétique couleur kaki. La page officielle fait mention d'un OTAN. Il est constitué de deux épaisseurs avec de nombreuses coutures donc très résistant. Tout comme le gérard, le même nom, le même nom. D'un autre côté, Le fermoir lui, est une boucle typique ardillon. Côte confort, vous vous y allez, c'est très agréable. Moins léger qu'une voiture de l'OTAN plus finalee parfait en tout temps, chaud comme humide. La finition de l'appareil permet aussi de la douceur sur la peau et l'évitement. Tel que mentionné plus haut, la couronne ne frotte pas contre le poignet, un petit plus appréciable. Tout celeste combiné avec ses dimensions raisonnables, c'est un bonheur sur le poignet qui donne l'impression de porter une grande montre grâce à la grande ouverture de cadran, mais sans être une une.
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Notre-avis sur la Laco JU 52

Cette montre est un mélange intéressant de l'esprit de l'histoire de l'aviation et de la modernité. Fils de pute. Après, c'est une montre très typée qui ne passe pas par la classe de classe «« «« «ser ser ser ser ser ser ser ser. Elle passe également sous une manche de chemise sans encombre mais ce n'est pas sa vocation. Petite mention au niveau de l'écrin en cuir noir, d'une forme très allongée de près 30cm qui s'ouvre par une fermeture zippée avec un intérieur en velours noir. Déballez atypique qui dit par par différence. Nous avions des attentes élevées vis-à-vis de cette marque et du résultat ne déçoit pas. De plus, son prix de 498 € est raisonnable, surtout pour une marque aussi reconnue que Laco. Je ne sais pas quoi faire. Promis.
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